DATI – Dispositif d’Appel pour

Travailleur Isolé.

1. Terminologie

PTI, mais aussi DATI & EPI
Si l’on parle le plus souvent de PTI (Protection du Travailleurs Isolé), le terme le plus exact est DATI car en effet, ses systèmes ne protègent pas, mais ils alertent.
De plus faut-il être dans une situation de Travailleur Isolé pour avoir droit à une telle surveillance ?
Les produits peuvent être également catalogués en EPI (Equipement de Protection Individuel). Ainsi les systèmes assurent la sécurité des employés dans les environnements à risque. Conçus pour un large éventail d’établissements tels que les centres de soins, les centres de détention et les entreprises de toute taille (y compris celles qui s’étendent sur de grandes étendues), collèges, lycées, ces dispositifs mobiles offrent une protection avancée avec une totale liberté de mouvement.

Appel d’urgence HCall M8
   
 Ps-Pager & Ps-Transceiver
 DATI - Dispositif d'Appel pour Travailleur Isolé.

 Ps-Pager (PS2-B & PS2-BA)

Ps-Pager combine à la fois un émetteur PTI (Bouton avec deux d’alarmes manuelles pour demander de l’aide, Perte de verticalité et détection d’immobilité en cas de malaise et en option, l’Arrachement du cordon contre le vol à l’arraché en cas d’agression, Alarme déplacement rapide en cas de fuite ou de poursuite) et un récepteur de radio- messagerie permettant d’alerter directement les équipes de secours. Les alarmes seront détaillées sur le PC avec les consignes à effectuer par l’opérateur. Si le système est équipé de bornes de localisation de passage, les deux derniers emplacement du mobile en alarme seront en plus affichés sur plan.

 2.3. Ps-Transceiver (PS3-BA)

Ps-Transceiver est un Ps-Pager avec en plus la possibilité de communiquer comme un Talkie- Walkie. Il est possible :

De communiquer entre le PC et les mobiles

De communiquer entre mobiles

D’écouter l’ambiance d’un mobile en alarme sur le PC

Les mobiles Ps-Micro, les récepteurs de radiomessagerie et les Ps- Pager peuvent fonctionner sans problème avec les Ps-Transceiver sur cette infrastructure.